Politique de vente

 

Un délai de 72 heures est demandé pour une commande et d’une semaine pour le service Chef à domicile. Par contre, nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos besoins de dernière minute.

 

Pour maintenir la qualité et l’efficacité de nos services, nous nous réservons le droit de refuser une commande si nous sommes complets.

 

Si vous effectuez une demande via notre site internet, vous recevrez une confirmation dans les plus brefs délais. Ceci nous permettra de voir ensemble aux derniers détails.

 

Pour les entreprises, une ouverture de compte est obligatoire. Les ententes de paiement seront prises par la suite. Pour les particuliers, un numéro de carte de crédit sera exigé pour procéder à la confirmation de la commande.

 

Tous les prix affichés sur ce site sont sujets à changement sans préavis selon les fluctuations du marché ainsi que selon les arrivages. Les prix pourront aussi être modifiés selon la nature de votre évènement ou l’endroit où il a lieu

 

Allergies alimentaires : Nous prenons en considération les clients qui ont des intolérances ou allergies alimentaires. Nous ne sommes malgré tout incapables d’assurer à 100% qu’il n’y a aucune trace de produits allergènes.

 

Notre mission est de vous servir au mieux de nos capacités et dans les meilleurs délais. Nous tentons toujours de prévoir l’imprévisible, mais certaines circonstances peuvent être hors de notre contrôle. Seul un cas majeur pourrait nous empêcher d’arriver à bon port… (accident, conditions routières, etc) Dans de telles circonstances, nous tenterons de pallier au meilleur de nos capacités et compétences.

 

Si vous retenez les services de notre personnel, les heures travaillées sont comptées à partir du moment qu’ils quittent notre commerce et ce, jusqu’au retour de l’évènement.

 

Contrat et annulation : À la signature du contrat, un acompte de 30% sera exigé. En cas d’annulation, les conditions suivantes s’appliquent :

Annulation à sept jours d’avis : 10% du montant total

À 72 heures d’avis : 25% du montant total

À 24 heures d’avis : 100% du montant total

 

Notes supplémentaires :Selon le menu traiteur choisi, un nombre minimum de personne est requis. Des frais supplémentaires peuvent s’ajouter après l’analyse de votre demande. Lorsqu’il y a du personnel, au taux horaire s’ajoute 15% de service. Pour la livraison, toujours s’assurer de notre disponibilité le plus rapidement possible. Des frais s’appliquent selon le nombre de kilomètres.